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l’Assurance Maladie

Assistance médicale

Préconsultation
izyScore
Une entrée précoce dans le parcours de soins :
- Évaluation du risque cardio-vasculaire
- Identification de certaines urgences
- Anticipation des examens complémentaires
- Optimisation des délais de prise en charge
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Télé-expertise
izyExpert
Une meilleure coordination des soins :
- Demande d’avis sécurisé
- Demande d’avis sans déranger
- Renforcer votre réseau de correspondants
- Valorisation de l’activité médicale
> PLUS DE TEMPS MÉDICAL


Téléconsultation
izyConsult
Une consultation médicale à distance :
- Moins de déplacements des patients
- Continuité de suivi des patients
- Valorisation de l’activité médicale
- Moins de consultations aux urgences
> PLUS DE TEMPS MÉDICAL
L'EQUIPE
Comité médical
Le mot du fondateur
#ACCESAUXSOINS #INNOVATION #NUMERIQUE #EMPATHIE
« Le projet IZYCARDIO est né sur le terrain, en consultation, aux urgences, aux soins intensifs, au plus près des patients et de leurs familles. J’ai observé les obstacles que les patients, nos proches, nos amis rencontrent au quotidien pour se soigner. Sans oublier les difficultés que, nous professionnels de santé, rencontrons pour organiser au mieux le parcours de soins de nos patients.
Les outils développés par IZYCARDIO nous rapprochent des patients, avec moins de délai et plus de temps à leur consacrer. Grace aux données précoces, nos examens seront plus adaptés, plus pertinents. avec un meilleur accès aux soins pour tous. C’est un cercle vertueux pour identifier plus rapidement certaines urgences, mais aussi améliorer la prévention et lutter contre les déserts médicaux. »
Fadi JAMAL, Cardiologue, fondateur de IZYCARDIO
« Le recours à la téléconsultation relève d'une décision partagée du patient et du professionnel médical qui va réaliser la téléconsultation »
« Un parcours de soins structuré par la télémédecine et l'IA est probablement un modèle d'avenir pour que les patients atteints de maladies chroniques soient suivis à leur domicile. »
« La pratique de la télémédecine ne doit pas contribuer à une déshumanisation de la relation avec le patient. Aucune technologie ne peut venir remplacer la relation humaine, interpersonnelle et singulière. »